Mon nom est chevalier, et au nom du Conseil et de tous nos membres, je voudrais vous souhaiter la bienvenue, à la meilleure communauté en ligne de jeu.
Puits je ne suis pas sûr au sujet du CHEVALIER, mais je parle français. Pas beaucoup, ainsi ne me blâmez pas si je ne dis pas tout bien. Je parle également allemand et espagnol. Espagnol d'Allemand puis parce que je dois passer les 4 années à venir ici, parce que je suis dans les gardes forestières des ETATS-UNIS en tant que pilote.
L'enfer, mon nom est Raigenzaka, au nom de Xiled Gaming Company et tous de lui est les membres, je vous souhaite la bienvenue et vous encourage à apprécier tous les grands expieriences que notre communauté doit offrir.
L'enfer, mon nom est John, XGC PR3D4T0R, au nom de Xiled Gaming Company et tous de lui est les membres, je vous souhaite la bienvenue et vous encourage à apprécier tous les grands expieriences que notre communauté doit offrir.
Bonjour! J'emapelle PROPHECY Je Suis americain. Je parle trois launges. L'anglais, le Francais, et allmange. J'aime jouer le video. Je suis tres dynamique et atheletique aussi je suis tres ammusant. Bon Chance. Au revoir.