BIENVENUE AU JEU DE XILED.

XGC KNIGHT XI

Administrator
Mon nom est chevalier, et au nom du Conseil et de tous nos membres, je voudrais vous souhaiter la bienvenue, à la meilleure communauté en ligne de jeu.

XGC GaIaxy

New member
Puits je ne suis pas sûr au sujet du CHEVALIER, mais je parle français. Pas beaucoup, ainsi ne me blâmez pas si je ne dis pas tout bien. Je parle également allemand et espagnol. Espagnol d'Allemand puis parce que je dois passer les 4 années à venir ici, parce que je suis dans les gardes forestières des ETATS-UNIS en tant que pilote.

XDC Raigenzaka

New member
L'enfer, mon nom est Raigenzaka, au nom de Xiled Gaming Company et tous de lui est les membres, je vous souhaite la bienvenue et vous encourage à apprécier tous les grands expieriences que notre communauté doit offrir.

XGC PR3D4TOR

New member
L'enfer, mon nom est John, XGC PR3D4T0R, au nom de Xiled Gaming Company et tous de lui est les membres, je vous souhaite la bienvenue et vous encourage à apprécier tous les grands expieriences que notre communauté doit offrir.

Bonjour mon nom est xLithium et j'ai été un membre de jeu de Xiled pendant environ 3 mois maintenant et d'im aimant chaque peu simple de lui.

im From america so yeah. Wanted to try something out lol.

K

KoG PROPHECY XS

Guest
Bonjour! J'emapelle PROPHECY Je Suis americain. Je parle trois launges. L'anglais, le Francais, et allmange. J'aime jouer le video. Je suis tres dynamique et atheletique aussi je suis tres ammusant. Bon Chance. Au revoir.